Planète Urgence : reconduite de l'accord avec la Fondation

Après un premier accord de deux ans signé en juin 2004, reconduit en 2006, la fondation Veolia et Planète Urgence ont à nouveau prolongé fin 2007 leur partenariat pour aider les salariés de Veolia à prendre des vacances solidaires.

Humanitaire et Développement

International

Michel Avenas

30 000 € au Comité du 04/12/2007

Planète Urgence

Après un premier accord en juin 2004, renouvelé en mai 2006, la fondation Veolia et Planète Urgence viennent de renouveler leur partenariat pour l'année à venir.

Grâce à cette collaboration, la Fondation prend en charge les coûts liés aux missions des salariés de Veolia qui souhaitent participer à l'un des séjours solidaires organisés par Planète Urgence - dans la limite du budget global de 30 000 euros par an.

Pendant deux semaines prises sur leur temps de congés, les salariés volontaires peuvent ainsi prendre une part active, et bénévole, dans des initiatives au service du développement humain ou de la préservation de l'environnement, identifiées et encadrées par Planète Urgence.