Découvrez le Rapport annuel 2023 de la fondation Veolia

Où peut-on lire Antoine Frérot, Président de Veolia et Président de la fondation Veolia, enjoindre à « se tenir aux avant-postes de la solidarité et de l’espérance » ?

Où peut-on lire Thierry Vandevelde et David Poinard débattre des meilleures options pour « panser les déséquilibres contemporains et penser le monde de demain » ?

Où passe-t-on de l'Ukraine au Cambodge, en passant par le Maroc, la Turquie, la Libye, la République démocratique du Congo (RDC), le Niger, le Sénégal, la France, le Burkina Faso, la Mauritanie, le Bénin ou encore le Costa Rica ?

Où parle-t-on d'accès à l'eau, d'humanitaire, d'empreinte écologique, d'insertion par le travail, de littérature, d'innovation sociale, d'aquaculture, de cuisines du monde, d'alcalinisation, de mentorat, de santé durable, de water kiosks, de choléra, de résilience ?

Où fête-t-on l'engagement des salariés, les partenariats public-privé, les initiatives étudiantes, les auteurs tournés vers l'environnement ?

28 projets soutenus

Plus de 300 jours de mécénat de compétences

4 auteurs récompensés par le Prix du Livre Environnement 2023

3 associations étudiantes lauréates du Prix de la Solidarité Etudiante 2023