Votez pour le Prix de la Solidarité Étudiante 2017 !

Grande nouveauté de la 9ème édition du Prix de la Solidarité Étudiante, un Prix du Public sera décerné à l’issue d’une campagne de votes ouverte à tous.

Du lundi 29 mai au lundi 5 juin 2017, découvrez les projets étudiants finalistes en cliquant sur ce lien, votez pour vos trois projets préférés et partagez vos coups de cœur avec votre entourage ! Le projet qui récoltera le plus de votes remportera le Prix du Public.

Les 3 projets lauréats du jury et le lauréat du Prix du public seront récompensés  le 20 juin, lors d’une cérémonie au siège de Veolia, en présence d’Antoine Frérot, Président Directeur Général du groupe.

Les lauréats recevront une aide financière et seront accompagnés par un parrain, salarié du groupe Veolia en France ou à l’international.

----- VOTEZ ICI ! ------

* *

Créé par la fondation Veolia, en lien avec la Direction des Ressources Humaines du groupe, le Prix de la Solidarité Étudiante récompense les projets innovants et solidaires portés par des étudiants de l’enseignement supérieur, en France comme à l’étranger, dont les missions s’inscrivent dans l’un des trois domaines de la Fondation :

• l’urgence humanitaire et l’aide au développement ;
  • le lien social et l’accompagnement vers l’emploi ;
  • la protection de l’environnement et de la biodiversité.
Contact : [email protected]