La fondation Veolia partenaire de la 39e édition du salon Livre Paris

A l'occasion de son partenariat avec le salon Livre Paris 2019, la fondation Veolia sera présente du 15 au 18 mars Porte de Versailles.

La Fondation Veolia présente au salon Livre Paris 2019
Du 15 au 18 mars 2019, la fondation Veolia est présente au salon Livre Paris, le plus grand événement dédié au livre en France. Les meilleurs livres de l'année 2018 sur le thème de l'environnement seront exposés sur l'espace de la Fondation et Pablo Servigne, lauréat 2018 du Prix du Livre Environnement pour son livre L’Entraide, l’autre loi de la jungle, animera une conférence le samedi 16 mars de 16h à 17h dans l'agora du salon. Il échangera avec Henri Trubert, fondateur de la maison d’édition Les Liens qui Libèrent qui a édité le livre, et Thierry Vandevelde, délégué général de la Fondation Veolia.

Des ateliers philo seront également proposés aux classes de primaires et aux lycéens sur les thèmes des livres lauréats 2018. Décerné chaque année depuis 2006, le Prix du Livre Environnement de la fondation Veolia vise à soutenir et promouvoir les écrivains et les maisons d'édition qui concourent à la sensibilisation du grand public aux enjeux majeurs de la planète.

www.livreparis.com
Porte de Versailles