News & newsletter
23 novembre 2017

Donnez vos jouets et vêtements d’enfants le 29 novembre

Une association d’Aubervilliers, soutenue par la fondation Veolia, organise une collecte de jouets et vêtements pour enfants (0 à 12 ans). Rendez-vous le mercredi 29 novembre dans le hall 2 au V !

Rires d'enfants

La fête d'Halloween de Rires d'enfants, association soutenue par la fondation Veolia (programme Cité solidaire).

Depuis 17 ans, Rires d’enfants réunit les assistantes maternelles, mamans et habitants d’Aubervilliers pour participer à des activités autour des enfants. Début 2017, l’association a été distinguée par Cité solidaire, un programme de soutien aux associations de quartier porté par les fondation Veolia et Vinci. Lauréate avec quinze autres acteurs albertivillariens, elle a développé ses activités ces derniers mois.

Après une fête d’Halloween particulièrement joyeuse, l’association s’engage prochainement dans une collecte de jouets et vêtements d’enfants (0-12 ans). Le mercredi 29 novembre, de 9h à 15h dans le hall 2, le V accueillera les équipes de Rires d’enfants, accompagnées par Nicole Tress, leur marraine Veolia : chacun pourra donner de quoi réjouir d’autres enfants. L’occasion de faire plaisir tout en allégeant ses placards avant Noël !