Donnez vos jouets et vêtements d’enfants le 29 novembre

Une association d’Aubervilliers, soutenue par la fondation Veolia, organise une collecte de jouets et vêtements pour enfants (0 à 12 ans). Rendez-vous le mercredi 29 novembre dans le hall 2 au V !

La fête d'Halloween de Rires d'enfants, association soutenue par la fondation Veolia (programme Cité solidaire).
Depuis 17 ans, Rires d’enfants réunit les assistantes maternelles, mamans et habitants d’Aubervilliers pour participer à des activités autour des enfants. Début 2017, l’association a été distinguée par Cité solidaire, un programme de soutien aux associations de quartier porté par les fondation Veolia et Vinci. Lauréate avec quinze autres acteurs albertivillariens, elle a développé ses activités ces derniers mois.

Après une fête d’Halloween particulièrement joyeuse, l’association s’engage prochainement dans une collecte de jouets et vêtements d’enfants (0-12 ans). Le mercredi 29 novembre, de 9h à 15h dans le hall 2, le V accueillera les équipes de Rires d’enfants, accompagnées par Nicole Tress, leur marraine Veolia : chacun pourra donner de quoi réjouir d’autres enfants. L’occasion de faire plaisir tout en allégeant ses placards avant Noël !