Emploi & lien social

Notre mission : aider au retour à l'emploi

Facteur d’intégration économique et social au quotidien, le travail est aussi un vecteur de dignité, de reconnaissance et d’autonomie.

ASF

Parce que personne n’est inemployable, la fondation Veolia soutient des initiatives et les structures, dans les territoires où le Groupe est implanté, qui favorisent le retour un emploi durable des personnes qui en sont éloignées.

La Fondation :
  • Soutient les projets qui proposent des actions d'accompagnement, de formation, de réinsertion sociale et professionnelle via une activité économique ;
  • Privilégie les projets innovants qui expérimentent de nouvelles voies pour créer de l’emploi ;
  • ​Encourage la création de « passerelles » entre les personnes en insertion et les trois métiers du Groupe.
Découvrez tous les projets soutenus par la Fondation dans le domaine de l'Accompagnement vers l'emploi et du lien social.