Un partenariat fort avec l'équipe locale de Veolia

Les jeunes du centre Paharganj lors de la visite de Veolia au Sud de Delhi

Les jeunes du centre Paharganj lors de la visite de Veolia au Sud de Delhi. / Young people from the Paharganj centre during Veolia's visit to South Delhi.

Veolia participe au développement des activités micro-économiques des jeunes suivis par LP4Y. Une vente est organisée chaque mois au sein des locaux Veolia autour des produits des jeunes. Cent cinquante sacs, commandés auprès du programme Khazana, ont été offerts aux employés de Veolia Inde pour Diwali, la fête des lumières en Inde.

Des évènements sont également organisés pour permettre des rencontres entre les employés et les jeunes : Entrepreneurs Day en mai 2018, une journée rassemblant tous les acteurs de l'écosystème d'intégration à Delhi, opération de nettoyage des bords de la rivière Yamuna lors du World Clean Up Day en septembre 2018...
Les jeunes du centre Sangam Vihar lors de la visite Veolia au Sud de Delhi

Les jeunes du centre Sangam Vihar lors de la visite Veolia au Sud de Delhi. / Young people from the Sangam Vihar centre during the Veolia visit in South Delhi.

Les équipes de Veolia vont même plus loin en ouvrant leurs portes afin de créer un véritable pont entre le monde de l’exclusion dont les jeunes sont issus, et le monde de l’entreprise. En octobre 2018, les jeunes de deux centres ont eu l’opportunité de visiter les installations de Veolia au Sud de la ville. Et trois ont pu effecter un stage de deux semaines en tant que réceptionnistes.