Retrouvez Gaby Gorsky (Tara) interviewé par Paris Match et RFM

Tara Expeditions, programme soutenu par la fondation Veolia, est à la une de la web radio de Paris Match. Gaby Gorsky, directeur scientifique de l’expédition Tara Méditerranée, a été interviewé par le journaliste Philippe Legrand.

A quelques semaines de la COP21, le coordinateur scientifique de l'expédition Tara Oceans est à la une de Match+, la web radio de Paris Match. Gaby Gorsky, également à la tête de l'Observatoire océanologique de Villefranche-sur-Mer/UPMC-CNRS, évoque son rôle dans l'aventure Tara et le partenariat fort noué depuis 2009 avec la fondation Veolia. Il explique les résultats scientifiques des expéditions et l'impact des recherches menées pour mieux comprendre la situation des océans et les changements climatiques.

L'interview est disponible sur le site de Paris Match en podcast, et un extrait sera diffusé samedi 10 octobre à 9h dans la "Minute Match" proposée par la radio RFM.

* *

Pour en savoir plus sur Tara et le soutien de la fondation Veolia, consultez le site de la Fondation.