Rendez-vous mardi 15 mai pour une conférence sur l’alimentation responsable

La prochaine des Conférences circulaires 2C se déroule le 15 mai autour d’un thème mobilisateur : l’alimentation responsable. Comment l’économie circulaire peut-elle se mettre au service d’un tel objectif ? Réponse à la REcylerie avec la fondation Veolia.

Notre alimentation génère 30% des émissions de gaz à effet de serre mondiales et un tiers de la production alimentaire est gaspillée. Par une production et une consommation plus responsable, il est possible d’améliorer significativement notre impact sur l’environnement et les ressources naturelles. Pour découvrir comment, rendez-vous mardi à Paris, dans le 18e arrondissement, pour une conférence soutenue par la Fondation dans le cadre des Conférences circulaires 2C de la REcyclerie.

Au programme : les interventions de Jean-Luc Fessard, fondateur de l’association Bon pour le climat, de Xavier Corval, président fondateur d’Eqosphère, d’Emmanuelle Moesch, chargée de mission à l’Institut national de l’économie circulaire, et d’Amélie Rouvin, responsable de l’engagement Economie circulaire de Veolia.

Conférence 2C de la REcyclerie le 15 mai 2018 sur l'alimentation responsable

INFOS PRATIQUES
Conférence gratuite sur inscription : [email protected]
Mardi 15 mai 2018, 18h30-20h.
La REcyclerie, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris (Métro Porte de Clignancourt, ligne 4).