La fondation Veolia sur Linkedin

La fondation Veolia inaugure sa page Linkedin. De quoi suivre en textes et en images l’actualité de la Fondation, de ses partenaires et des projets qu’elle soutient.

Pour renforcer sa présence sur les réseaux sociaux, la fondation Veolia lance sa page Linkedin. Destinée à relayer l’actualité de la Fondation, elle a également vocation à valoriser l’action des porteurs de projets et parties prenantes de la Fondation dans ses trois domaines d’intervention : protection de l’environnement et de la biodiversité, accompagnement vers l’emploi et lien social, urgence humanitaire et aide au développement. Vous avez un un compte Linkedin ? N’hésitez pas à relayer l’actualité de la Fondation auprès de votre réseau. Partagez, likez, réagissez, commentez !

* *

La fondation Veolia est également présente sur Youtuberetrouvez en particulier les dernières vidéos relatives à l’intervention de la Fondation à Saint-Martin après le passage de l’ouragan Irma