Découvrez du mobilier d’art éco-responsable

Initiatives solidaires, association soutenue par la fondation Veolia, invite à découvrir son mobilier d’art éco-responsable pendant deux journées portes ouvertes vendredi 12 et samedi 13 mai à Aubervilliers.

Depuis sa création en 2013, Initiatives solidaires lutte contre les injustices sociales et toutes les formes d'exclusion, notamment par la création d'emplois et d'activités solidaires. Des ateliers animés par l’artiste Christian Grisinger permettent ainsi à des salariés en parcours d’insertion de se former au travail du bois et du métal. Les créations mêlent lampes, bureaux et sculptures autour d'une initiative forte de recyclage des matériaux de récupération.

Vendredi 12 et samedi 13 mai, Initiatives solidaires ouvre ses portes : visite des ateliers métal et bois, accès au showroom, rencontres avec les encadrants et les salariés en parcours… Situé à deux pas du siège de Veolia à Aubervilliers, le site réunit d’étonnantes pièces de mobilier d’art éco-responsable.

Quand ?

Vendredi 12 mai de 13h à 19h30
Samedi 13 mai de 10h à 18h

Où ?

95 bd Félix Faure
93300 Aubervilliers
Métro : Porte de la Villette (L7) ou Front Populaire (L12).
Parking gratuit

* *

Vous manquez de temps ? Vous pouvez toujours participer à l’action d’Initiatives solidaires en soutenant l’association. Une campagne de dons et en cours :  SOUTENIR INITIATIVES SOLIDAIRES.