Pollutions des océans : comment l'économie circulaire contribue à leur préservation ?

Rendez-vous mardi 13 juin pour la prochaine Conférence circulaire 2C de la fondation Veolia à la REcyclerie.

A la REcyclerie, lieu d’expérimentation écoresponsable situé à Paris, porte de Clignancourt, la prochaine Conférence circulaire 2C de la fondation Veolia, mardi 13 juin, est dédiée à la pollution des océans et au rôle que peut jouer l’économie circulaire pour contribuer à leur préservation. Gabrielle de Perthuis (Yoyo), Emmanuelle Moesch (Institut de l'économie circulaire) et Marie-Christine Huau (Veolia) interviendront conjointement sur le sujet.

Soutenue par la Fondation, la programmation de conférences "Les ECOptimistes en campagne" permet de réfléchir, débattre et construire ensemble une société plus humaine et pérenne. D’autres rendez-vous ponctuent le mois de juin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page des Eco’ptimistes.

Conférence gratuite sur inscription : [email protected]
Date : Mardi 13 juin 2017 à 18h30
Lieu : La REcyclerie, 83 boulevard Ornano, 75018 Paris (Métro Porte de Clignancourt, ligne 4)

* *

Retrouvez la fiche projet sur notre site.