Demande de soutien

Vous êtes porteur d'un projet susceptible de répondre à la mission et aux priorités de la fondation Veolia ?

Le Prix du Livre Environnement

Depuis 2006, la Fondation d'entreprise Veolia décerne le Prix du Livre Environnement, une initiative destinée à soutenir, encourager et promouvoir les écrivains et les maisons d'édition qui concourent à la sensibilisation du grand public aux enjeux majeurs de la planète.

Le Prix du Livre Environnement est décerné par la Fondation d'entreprise Veolia, l'une des plus grandes fondations privées françaises qui aide des actions d'intérêt général et sans but lucratif concourant au développement durable. Ses priorités sont notamment la solidarité, l'insertion professionnelle et la protection de l'environnement, en France ou à l'étranger.

A propos du Prix du Livre